|
tarifs et mode de paiement |
Les 5 étapes de la commande 1. après avoir pris connaissance des conditions générales de service, vous nous envoyez, en pièce jointe* par courriel à , le texte complet à traiter (sans images) en indiquant le niveau choisi et le délai de réponse souhaité. 2. vous soumet par courriel :
3. vous nous précisez par courriel la formule choisie, ce qui tiendra lieu de mention " bon pour accord " (et de validation définitive de la commande), 4. vous payez avec (cliquez ici) 5. vous renvoie le texte traité par courriel dans le délai souhaité (après réception du règlement) Un
doute ? ... Une question ? ... N'hésitez pas à vous renseigner
à
|
* |
-
plusieurs mails sont parfois nécessaires si les fichiers sont
trop lourds; penser également à compresser (zip) ou à
utiliser les sites d'hébergement temporaire pour le stockage
et le partage de fichiers comme celui de Free.
Il en existe de nombreux autres gratuits à choisir
ici - utilisant un PC sous Windows, nous pouvons lire les fichiers : Word (nom du fichier.doc), Open Office (nom du fichier.odt), Power Point (nom du fichier.ppt), Publisher (nom du fichier.pub), Excel (nom du fichier.xls) - à éviter les fichiers au format pdf qui sont, par définition, non modifiables ou au prix de manipulations fastidieuses. |
|
tarifs et mode de paiement |